750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de marmotte
25 août 2013

Thon en cocotte

2013-08-24 12Recette pour le Cookeo

Aujourd'hui je vous propose une recette que je fais habituellement cocotte. Je l'ai modifié afin de l'adapter à notre multicuiseur.

Les ingrédients pour 4 personnes :

  • 800 g de thon coupé en morceaux
  • 200 ml de vin rouge
  • 1 oignon émincé
  • 3 échalotes émincées
  • 3 carottes épluchées et coupées en morceaux
  • 100 g de lardons
  • 1 bouquet garni
  • 30 g de beurre
  • 8 pruneaux
  • 1 c. à soupe de fleur de maïs

La préparation :

  1. Mettre le beurre dans la cuve du Cookeo
  2. Sélectionner le programme "dorer".
  3. Ajouter les carottes, les échalotes, l'oignon et les lardons et faire revenir l'ensemble quelques minutes jusqu'à une légère coloration.
  4. Arrêter de dorer.
  5. Saupoudrer de fleur de maïs.
  6. Mouiller avec le vin. Ajouter le bouquet garni, le thon, les pruneaux.
  7. Sélectionner le programme "fonction rapide" pour 10 min de cuisson.
  8. Servir accompagné de pommes de terre vapeur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour <br /> <br /> Je viens de découvrir votre site <br /> <br /> Merci ,il est super .<br /> <br /> j'ai découvert de très bonnes recettes ,que ce soit aux multicuiseur ou cookeo<br /> <br /> J'ai un multicuiseur Moulinex 12 en 1 ,il n'y a pas longtemps , il est super mais hélas pas beaucoup de choix en recette :-( <br /> <br /> Merci votre site est génial .<br /> <br /> Très bonne journée à vous <br /> <br /> Sylviane
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La popotte de marmotte
La popotte de marmotte
Publicité