750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de marmotte
20 mars 2013

Purée ecrasée à l'huile d'olive

IMG_1437_1024

Pour accompagner une recette avec de la viande blanche, j'étais à la recherche d'une recette à base de pommes de terre. Je voulais changer mon habituelle recette de purée et j'ai découvert sur le site de 750g cette délicieuse recette.

Les ingrédients pour 4 personnes :

  • 800 g de pommes de terre
  • 70 g d'échalotes ciselées
  • 140 g d'huile d'olive
  • 20 g de ciboulette ciselée
  • Sel et poivre du moulin.

La préparation :

  1. Cuire les pommes de terre avec leur peau à la vapeur ou à l'eau (environ 20 min, départ eau froide salée). Les éplucher et les écraser à la fourchette.
  2. Incorporer l'huile d'olive, l'échalote et la ciboulette. Saler, poivrer à votre goût.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La popotte de marmotte
La popotte de marmotte
Publicité