750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de marmotte
14 mars 2013

Moelleux au chocolat praliné

IMG_1417_1024Recette pour le Thermomix

L'association du chocolat et du praliné me fait fondre. Je vous propose aujourd'hui cette recette simple et rapide.

Les ingrédients :

  • 125 g de beurre
  • 200 g de chocolat praliné
  • 4 oeufs
  • 150 g de sucre
  • 80 g de farine
  • 1/2 sachet de levure

La préparation :
Préchauffer le four à 180° (th. 6)

  1. Mettre le beurre  et le chocolat praliné dans le bol du Thermomix, et faire le faire fondre en programmant 2 mn/37°/vitesse 2.
  2. Ajouter les oeufs, le sucre et mélanger 1 min/vitesse 3.
  3. Mettre la farine et la levure et mixer 4O sec/vitesse 4.
  4. Verser la préparation dans un moule préalablement beurré si pas en silicone.

Enfourner pour 30 mn de cuisson

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai fait ce gâteau samedi soir, j'ai utilisé du chocolat caramel, très moelleux et très parfumé, je le referai bien vite.<br /> <br /> Merci pour le partage, la recette est publiée sur mon blog.<br /> <br /> Bises et bonne fin de soirée<br /> <br /> Gigi
E
Et moi donc !!!! J'ai déjà fondu ou presque !!!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La popotte de marmotte
La popotte de marmotte
Publicité