750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de marmotte
30 janvier 2013

Crèmes aux oeufs au citron

IMG_1275

Crèmes aux oeufs au citron (6 pots) - Recette réalisée avec la yaoutière Multidélices

Ingrédients :

  • 1 citron
  • environ 40 cl de lait
  • 15 cl de crème liquide
  • 80 g de sucre
  • 2 oeufs


La préparation :

  1. Prélever le zeste du citron et le presser.
  2. Compléter avec du lait le jus de citron pour arriver à 40 cl de liquide.
  3. Dans le bol du Thermomix, mettre le lait au citron, le zeste et faire chauffer 3mn/50°/vitesse 3.
  4. Ajouter le sucre, la crème et les oeufs et programmer 30", vitesse 3.
  5. Passer la préparation au chinois, et la verser dans des pots.
  6. Sélectionner le programme 3 de la la yaourtière et régler pour 25 mn.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le citron fait caillé mon lait !! <br /> <br /> Est ce une question de quantité ?<br /> <br /> Solution s'il vous plait !!<br /> <br /> Merci
M
Tu sais qu'elle est géniale, non je ne suis pas tentatrice !!!!
E
Dés que j'ai ma multi-délices, je me lance !!!!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La popotte de marmotte
La popotte de marmotte
Publicité